Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#créations #peinture #recup #custom #porcelaine #paint #artisanat #handmade #deco #faitmain

01 Dec

tableau personnalisé

Publié par laurence

l'arbre de Nour est une commande d'une maman pour sa grande fille...

 

mes éléments pour cette commande étaient :

 

Nour est née en décembre, donc paysage d'hiver, mais c'est une fille pleine  de vie donc quelque chose qui symbolise la renaissance..

(pas simple en cette saison !!!)

 

le prénom doit figurer sur le tableau (à vous de le trouver !!!)

 

ainsi qu'un capricorne en clin d'oeil à son signe astrologique ( il est où ??)

 

voilà donc le résultat...

 

j'espère que ça lui plaira...

 

..tableau l'arbre de nour

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Moi j'aime ! En particulier ton association de couleurs  !!! Et le reste aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guilou, au fait je comprends pas après m'être réinscrite sur ton blog je ne reçois pas de newsletter...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

#créations #peinture #recup #custom #porcelaine #paint #artisanat #handmade #deco #faitmain