Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#créations #peinture #recup #custom #porcelaine #paint #artisanat #handmade #deco #faitmain

26 Dec

joyeux noel.. ma table de fête..

Publié par laurence

190.JPGJ'espère que vous avez tous passé un bon Noel en famille....
Cette année on a fait une table déco catalane (comme mon mari !) sang et or..
j'ai trouvé un drapeau catalan (centre de table) des sous assiettes ajourées couleur or et j'ai appris à faire le pliage des serviettes en smoking, c'est assez simple...
Pour le menu les photos se préparent...
à bientôt pour la suite. bises à tous et j'espère que vous avez étés gâté !!!
Commenter cet article
G
<br /> Tu vois, je trouve super ! Une table originale et ravissante ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guilou j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

#créations #peinture #recup #custom #porcelaine #paint #artisanat #handmade #deco #faitmain